Johanna Fadul fait de nouveau recours à la chirugie esthétique

Johanna Fadul fait de nouveau recours à la chirugie esthétique

Johanna Fadul n’a pas laissé le public indifférent dans la peau de la fille de la diablesse, le personnage qu’elle a incarné pendant plusieurs années dans la telenovela à succès de Telemundo CATALINA« Au début de la première saison, c’était difficile pour moi parce que Daniela et moi sommes totalement opposés. Je ne suis pas aussi exhibitionniste qu’elle. Je suis incapable de maltraiter quelqu’un et entrer dans ce rôle était quelque chose de difficile », a-t-elle déclaré  en 2018 dans une interview avec People en espagnol.

Fadul augmente la taille de ses lèvres

Bien que  n’étant pas au même niveau d’obsession que son personnage, l’actrice colombienne n’a pas hésité à faire de la chirurgie esthétique son meilleur allié chaque fois qu’elle en ressentait le besoin, comme cela s’est produit il y a plusieurs années lorsqu’elle a subi une intervention chirurgicale pour augmenter la taille de ses seins. Au mois de décembre 2021,  Fadul a eu de nouveau recours à la chirugie esthétique pour augmenter la taille de ses lèvres et, comme d’habitude, elle a partagé tous les détails via les réseaux sociaux.

Johanna Fadul augmente la taille de ses lèvres| CRÉDIT : INSTAGRAM JOHANNA FADUL
 

Fadul, qui compte plus de 6 millions de followers sur Instagram, a rapidement montré ses lèvres renouvelées et pleines à travers les réseaux sociaux.

« J’ai augmenté mes lèvres, je voulais les hydrater un peu, qu’elles ressemblent plus à des carnuditos, plus potelées… J’adore ça », a déclaré Fadul avec une image avant et après.

Johanna Fadul, avant et après l'opération sur ses lèvres CRÉDIT : INSTAGRAM JOHANNA FADUL

Johanna Fadul, efface les rides de son visage par la chirurgie esthétique

Pour cette nouvelle opération, l’actrice s’est mise entre les mains de la célèbre esthéticienne colombienne Camila Barrientos , qui a expliqué en détail le traitement qu’elle a subi.

« Cela fait déjà partie de la routine de nombreuses femmes  de prendre soin d’elles même avec des traitements qui stimulent le collagène. Le traitement esthétique Botox est l’un des plus demandés dans notre pays. Le Botox ou la toxine botulique nous aide à éliminer les rides d’expression. C’est d’une toxine qui, une fois injectée, empêche le muscle de se contracter, elle le paralyse. De cette façon, la ride ne se forme pas. Son effet est temporaire et dure environ quatre ou six mois, selon chaque patient. Il aide également l’organisme à produit plus de collagène naturel, il gèle les muscles du visage, les forçant à se détendre. Lorsque votre visage est plus détendu, vos rides s’adoucissent et disparaissent », a expliqué Barrientos sur son profil Instagram.

Satisfaire par le résultat, Fadul a rapidement montré son nouveau visage sans rides.

Johanna Fadul après injection de botox| CRÉDIT : INSTAGRAM JOHANNA FADUL

Laisser un commentaire