Jorge Luis Pila de retour sur Instagram pour une raison bien particulière

Jorge Luis Pila de retour sur Instagram pour une raison bien particulière

Pendant près d’une décennie, Jorge Luis Pila a participé à de nombreuses productions de Telemundo parmi lesquelles   ¿Dónde está Elisa?AuroraLa casa de al ladoLa patronaEn otra piel Eva la trailera, où il a joué joué le rôle du protagoniste. Ces derniers mois cependant, l’acteur d’origine cubaine s’était éloigné des plateaux de tournage.

La dernière fois que Pila a participé à un feuilleton, c’était au début de l’année 2020, dans le mélodrame 100 días para enamorarnos , une histoire mettant en vedette Ilse Salas, Erick Elías, Mariana Treviño et David Chocarro. . 

Ce mercredi, à la joie et à la surprise de ses fans, l’acteur de 49 ans est réapparu sur les réseaux sociaux pour une raison bien particulière : les 15 ans de sa fille Sabrina .

Le protagoniste de La Patrona a partagé une série de photos sur son compte Instagram dans lesquelles il apparaît célébrant le 15e anniversaire de sa belle princesse.

« Et elle aura 15 ans », a écrit le fier papa en légende..

Sonya Smith , qui était la partenaire de Pila dans plusieurs productions de Telemundo, dont ¿ Donde está Elisa? , a été l’une des premières à commenter sa publication et à féliciter la fille dont c’est l’anniversaire.

Laisser un commentaire