Kanye West et Irina Shayk sont-ils vraiment en couple ?

Kanye West et Irina Shayk sont-ils vraiment en couple ?

Kim Kardashian avait finalement déposé sa demande de divorce avec Kanye West à la fin du mois de février. Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West a mis un terme à une relation qui a duré 6 ans.

Trois mois après leur séparation, des rumeurs font vent d’une relation entre le chanteur américain Kanye West et le mannequin Irina Shayk, l’ex de Christiano Ronaldo. D’après une source citée par le compte Instagram « DeuxMoi » puis reprise par le « Daily Mail », les deux amis de longues dates se seraient rapprochés et « seraient secrètement en couple ».

Mais peu de temps après avoir fait cette révélation, cette source anonyme revient sur ses propos :  » Je ne sais pas si en couple est le terme approprié, mais il y a sûrement un intérêt mutuel. «  Cette relation ne serait pourtant pas une surprise. Après tout, Irina et Kanye se connaissent depuis plus de 10 ans maintenant.

Si Kanye West est en plein divorce avec Kim Kardashian, Irina Shayk, elle, sort d’une relation avec l’acteur Bradley Cooper avec qui elle a eu une fille, Léa, 2 ans. Une relation qui a commencé en 2015 et s’est terminée en 2019. Le couple est resté en bon termes. Il faut noter également qu’Irina Shayk a eu une autre relation avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui a duré plusieurs années.

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Bill et Mélinda Gates divorcent après 27 ans de mariage
A DECOUVRIR  Gims surprend ses fans avec un cliché de lui sans ses lunettes

Laisser un commentaire