Kathy Sáenz évoque son mariage avec Sebastián Martínez

Kathy Sáenz évoque son mariage avec Sebastián Martínez

Kathy Sáenz et Sebastián Martínez  font partie des couples les plus stables du monde des télénovelas colombiennes et pour cette raison, ils ont toujours donné de quoi parler devant leur public. Cela fait 13 années que leur histoire d’amour dure, après un mariage célébré en décembre 2008.

Récemment via son compte Instagram officiel , Kathy a décidé de partager une photo romantique sur laquelle elle est apparue avec l’amour de sa vie et en a profité pour consacrer un message d’amour à ce qu’a été son mariage.

 » Notre vie ensemble … le meilleur plan … la joie de partager un mariage et la profondeur que ce mot implique … comment mon Maître dit : –  » Un mariage heureux est la chose la plus proche d’être avec Dieu  » – Merci à toi, mon Sebastián Martínez pour être le complément parfait de ma vie, pour être mon autre moi, qui ressent et sait tout de moi , où la lumière de l’amour imprègne nos recoins les plus profonds, et nous devenons un « , a écrit Saénz sur Instagram .

Au cours de leur mariage, les deux acteurs ont eu un fils, Amador qui est âgé de 12 ans.  Cependant, auparavant Kathy Sáenz avait déjà vécu l’expérience d’être mère, en fait, elle l’a fait deux fois, car ses filles avec son ex mari  Sammy Bessudo sont : Shenoa et Alana.

Parmi les nombreuses publications que l’actrice de Bogota a postées sur  son compte Instagram, se démarquent des photographies de sa famille.  Certains font allusion à son époux Sebastián Martínez et d’autres parlent de ses enfants.  

A DECOUVRIR  La nouvelle vie de Roberto Manrique après "Catalina"

La carrière de l'actrice

Laissant de côté son passé de vice-reine au concours national de beauté de 1992, Kathy Sáenz a une longue carrière d’actrice. Elle a mis en oeuvre son talent dans ce domaine dans ‘Amor en la plancha’ (2003), ‘Juegos prohibidos’ (2005), un projet dans lequel elle a rencontré Sebastián Martínez, Pura Sangre (Entre Justice et Vengeance en VF, 2007), ‘Primera dama‘ (2011), ‘Los gradados’ (2014) , ‘La gloria de Lucho’ (2019) et la liste est longue.

Elle a également apporté sa contribution d’acteur au cinéma dans des longs métrages tels que ‘Amores peligrosos’, sorti en 2013 avec Antonio Dorado Zúñiga en tant que réalisateur.

Laisser un commentaire