La belle mère, telenovelas est de retour avec Aracely Arámbula

“Très heureuse, très heureuse.” Ce sont les sentiments qu’éprouve Aracely Arámbula pour son retour à Televisa Univision en tant que protagoniste de la nouvelle version de La madrastra (La Belle Mère en VF).
Les enregistrements en extérieur de ce nouveau mélodrame ont commencé ce lundi. A cette occasion, l’actrice mexicaine et son partenaire dans la série, Andrés Palacios , se sont exprimés pour la première fois lors d’une rencontre avec les médias sur leur participation à cette telenovela produite par Carmen Armendáriz .
“[C’est] une superbe histoire, nous sommes donc très heureux de rejouer cette série pour les fans et espérons qu’ils l’aimeront beaucoup“, a déclaré l’actrice et chanteuse mexicaine dans des déclarations recueillies par la journaliste mexicaine Berenice Ortiz via son YouTube. chaîne Youtube. “De notre côté, nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre amour… “, a-t-elle ajouté.
Palacios a tout de même souligné que “bien que ce soit une histoire connue de beaucoup”, “ce sera une version différente avec d’autres ressources, plus de technologie, avec des récits différents, beaucoup plus actuelle”.

Une comparaison entre Victoria Ruffo et Aracely Arámbula pourrait-t-elle avoir lieu ?
Mais, se pourrait-il que les producteurs craignent les comparaisons qui pourraient survenir entre leur version et celle dans laquelle Victoria Ruffo et César Évora ont joué en 2005 avec un grand succès ?
“Il y aura des gens qui aimeront et il y aura des gens qui n’aimeront pas, mais nous allons le faire de la même manière, avec le même amour, avec la même passion”, a déclaré l’héroïne de mélodrames à succès comme La patrona et La doña .
Synopsis
“La madrastra” ( La belle-mère en VF) raconte l’histoire de Marcia (Arámbula), une femme injustement condamnée à payer pour un crime qu’elle n’a pas commis. Après avoir purgé sa peine, elle cherchera à retrouver ses enfants, mais ils la croient morte, alors elle se battra pour récupérer sa famille et prouver son innocence.