La dédicace de William Levy à une actrice de Café con aroma de mujer

La dédicace de William Levy à une actrice de Café con aroma de mujer

L’acteur cubain William Levy a terminé les enregistrements de la telenovela Café con aroma de mujer il y’a quelques semaines en colombie.

Ce fut plutôt une expérience de travail enrichissante pour William. En effet, son rôle principal dans cette telenovela produite par Telemundo luia permis de nouer des amitiés avec plusieurs autres acteurs de la série.

Ce fut le cas de Luces Velásquez , qui incarne sa mère dans la fiction.

La célèbre actrice colombienne a récemment partagé sur les réseaux sociaux des images inédites de l’idole cubaine sur le plateau d’enregistrement de la telenovela pour exprimer à quel point il lui manque maintenant que les enregistrements du mélodrame sont terminés.

La réponse de  l’acteur très connu pour ses rôles dans les telenovals Sortilège et Triomphe de l’amour s’est pas faite attendre.

« J’aime ton professionnalisme et ta simplicité. J’aimerais que beaucoup d’actrices soient comme toi », a ajouté Levy, qui compte plus de 8 millions de followers sur Instagram.

La telenovela, qui met également en scène la performance antagoniste de Carmen Villalobos , déchaîne les passions chaque soir sur les réseaux sociaux parmi les téléspectateurs. Ceux-ci commentent chaque pas franchi par les personnages attachants de cette histoire d’amour passionnée.

A DECOUVRIR  Gabriel Soto et Irina Baeva, de nouveau ensemble dans un feuilleton

Laisser un commentaire