La force du coeur: Résumé Episode.12

La force du coeur: Résumé Episode.12

La force du coeur: Résumé Episode.12

Juan Marcos appelle la police, ces derniers arrivent. Angela et lui sont saints et saufs. Un officier de police les interroge un certain temps sur les faits en question.

Genesis continue d’envoyer des messages à Isabel, mais cette dernière ne sait pas que sa mère est morte. L’inspecteur de police profite pour dire à Juan Marcos que sa femme est morte.

Juan Marcos est en larme et réussit à identifier Isabel. Il fait la rencontre de L’inspecteur Marshall , l’inspecteur en charge de la mort d’Isabel. Willy compte toujours quitter les Etats-Unis pour aller revivre à Londres , au Royaume-Uni. Vicente est toujours préoccupé par le contrat qu’il a place sur la tête de Juan Marcos , il ne veut pas qu’il meurt et continue à boire encore et encore.

Bernardo demande à Vicente de se ressaisir. Fernanda est très contente d’avoir tué Isabel. Luis lui fait remarquer que Renzo Mancilla , le garde-du-corps d’Isabel était au courant pour l’appartement que Fernanda avait prêté à Isabel. Luis pense que Renzo en sait trop et qu’il fait le tuer , Fernanda le remercie et s’en va tuer Renzo. Le père de Pablo refuse de croire que ce dernier est gay et finit par se sentir mal , il est transporté à l’hôpital.

Juan Marcos se sent très mal et se sent coupable de la mort d’Isabel , il ne sait pas comment l’annoncer à Genesis. Bernardo veut aider Samantha à faire croire à Willy qu’ils sont amants Juan Marcos annonce la mort d’Isabel à Genesis , cette dernière l’en tient pour unique responsable et lui en veut.

A DECOUVRIR  La force du coeur: Résumé Episode.21

Après avoir tué Renzo Mancilla , Fernanda se rend chez elle et annonce la mort d’Isabel à son père , Bernardo se sent très mal. Le lendemain-matin , amis et proches d’Isabel se recueillent à son enterrement pour lui dire un ultime adieu .

Genesis tient à dire quelques paroles pour sa mère. Après l’enterrement d’Isabel , elle ne veut pas rentrer avec son père. Juan Marcos annonce à Angela que la mort d’Isabel ne serait peut être pas un suicide.