La jolie surprise du fils de Ximena Duque à sa petite soeur Luna

La jolie surprise du fils de Ximena Duque à sa petite soeur Luna

Ximena Duque a célébré le troisième anniversaire de sa fille, Luna , très émue . La famille de l’actrice traverse une étape difficle après qu’elle, son mari Jay Adkins et sa petite fille aient été infectés par la COVID-19 .

Malgré la maladie, elle n’a pas voulu que cette journée passe inaperçue et a organisé une belle fête dans l’intimité de sa famille.

La plus tendre surprise est venue de Cristan Carabias , le fils aîné de Ximena, qui est heureusement en bonne santé et n’a pas voulu arrêter de féliciter sa petite sœur.

Luna a reçu d’agréables surprises pour fêter ses trois ans et était accompagnée de ses parent lors de cette journée spéciale.

De plus, une fête a été dans sa maison de poupée qui, pour la première fois, était remplie de ballons, de décorations sur le thème de Frozen et d’un grand gâteau.

Une véritable surprise à distance

Son frère aîné était également présent

Dans le respect des mesures de sécurité

Prudents, et se penchant juste hors de leur voiture, le frère de Luna a salué sa petite soeur et sa mère après avoir envoyé leur cadeau à Luna.

«Ils t’ont apporté un autre cadeau, mon amour! Los Carabias vous a apporté un cadeau », a déclaré Ximena dans l’une de ses stories Instagram.

La joie dans la maison

La fierté de maman

« Tu es la princesse que j’ai demandée à Dieu et je sais que tu seras le meilleur exemple pour ta petite sœur. Je serai toujours là pour vous prendre par la main pour explorer le monde et j’essaierai toujours d’être le meilleur exemple de maman que vous puissiez avoir. Tu conquerras le monde, ma fille. Je t’aime, Luna! », A posté l’actrice colombienne

 

 

 

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

L’actrice Ximena Duque testée positive au  COVID-19