« La madrastra » est de retour avec la participation de Aracely Arámbula

« La madrastra » est de retour avec la participation de Aracely Arámbula

« Très heureuse, très heureuse. » Ce sont les sentiments qu’éprouve Aracely Arámbula pour son retour à Televisa Univision en tant que protagoniste de la nouvelle version de La madrastra (La Belle Mère en VF).

Les enregistrements en extérieur de ce nouveau mélodrame ont commencé ce lundi. A cette occasion,  l’actrice mexicaine et son partenaire dans la série, Andrés Palacios , se sont exprimés pour la première fois lors d’une rencontre avec les médias sur leur participation à cette telenovela produite par Carmen Armendáriz .

« [C’est] une superbe histoire, nous sommes donc très heureux de rejouer cette série pour les fans  et espérons qu’ils l’aimeront beaucoup« , a déclaré l’actrice et chanteuse mexicaine dans des déclarations recueillies par la journaliste mexicaine Berenice Ortiz via son YouTube. chaîne Youtube. « De notre côté, nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre amour… « , a-t-elle ajouté.

Palacios a tout de même souligné que « bien que ce soit une histoire connue de beaucoup », « ce sera une version différente avec d’autres ressources, plus de technologie, avec des récits différents, beaucoup plus actuelle ».

Victoria Ruffo et César Évora, protagonistes de La belle-mère (2005)|

Une comparaison entre Victoria Ruffo et Aracely Arámbula pourrait-t-elle avoir lieu ?

Mais, se pourrait-il que les producteurs craignent les comparaisons qui pourraient survenir entre leur version et celle dans laquelle Victoria Ruffo et César Évora ont joué en 2005 avec un grand succès ?

Synopsis

« La madrastra » ( La belle-mère en VF)  raconte l’histoire de Marcia (Arámbula), une femme injustement condamnée à payer pour un crime qu’elle n’a pas commis. Après avoir purgé sa peine, elle cherchera à retrouver ses enfants, mais ils la croient morte, alors elle se battra pour récupérer sa famille et prouver son innocence.

Laisser un commentaire