La mujer de mi vida: Telemundo dévoile le casting de sa prochaine série

Telemundo a dévoilé le casting vedette de La mujer de mi vida, son nouveau mélodrame prévu pour l’année prochaine.
La telenovela accueille l’acteur espagnol Iván Sánchez , qui a joué Santiago Fisterra dans la série La Reina del Sur, et Angélica Celaya , qui a joué Jenni Rivera dans Mariposa de Barrio. Les rôles antagonistes ont été attribués à Mauricio Islas et Catherine Siachoque .
“Nous sommes très heureux et fiers d’avoir réuni ce casting de luxe pour La mujer de mi vida avec Iván Sánchez, Angélica Celaya, Mauricio Islas et Catherine Siachoque”, a déclaré Karen Barroeta , vice-présidente exécutive de la production et du développement pour Telemundo Global Studios, à travers un communiqué publié par la chaîne.
” C’est une véritable histoire d’amour qui touchera directement le cœur du public car il se verra reflété dans les personnages confrontés à des défis et à des problèmes familiaux où l’amour sera la clé pour tout surmonter .”, a-t-elle ajouté.

La distribution principale comprend également Patricia Reyes Spíndola , David Ostrosky , Rodrigo Murray , Norma Angélica , Vanessa Díaz , Jason Romo , Rosalinda Rodríguez et Oswaldo Zárate.
Par ailleurs, il est annoncé que l’actrice Litzy qui a joué Margarita dans Frijolito participera aussi au tournage de cette telenovela.

Le synopsis de La mujer de mi vida
La mujer de mi vida raconte l’histoire de Ricardo Oribe (Iván Sánchez ), un homme d’affaires prospère, dévoué à sa famille et amoureux de sa belle épouse Daniela (Angélica Celaya), une jeune actrice en herbe.

La vie de Ricardo prend un tournant lorsque son meilleur ami Emilio (Islas) le trahit et tente de le tuer pour reprendre son entreprise et la famille qu’il n’a jamais eue. Bien qu’il soit considéré comme mort par sa famille et ses amis, Ricardo est toujours en vie, mais souffre d’amnésie. Après 15 ans, Ricardo subit plusieurs changements physiques et retrouve la mémoire.

Désireux de récupérer tout ce qui lui appartient, il assume une nouvelle identité en tant que Pablo Silva pour éviter de tomber entre les mains des autorités pour le mauvais coup qu’Emilio a planifié.
Déterminé à reconquérir l’amour de sa vie, il revient renouer avec sa femme, ses enfants et ses amis sans être reconnu. Cependant, il devra être très prudent car si l’on découvre qui il est, cela pourrait ruiner sa vie et celle de sa famille.