La nouvelle vie de Roberto Manrique après « Catalina »

La nouvelle vie de Roberto Manrique après « Catalina »

En 2019, après la fin du tournage de la télénovela « Catalina« , Roberto Manrique a décidé de faire une pause dans sa carrière d’acteur, qui dure jusqu’à aujourd’hui. Il s’est engagé sur le chemin de la reflexion spirituelle et de la connexion avec la nature. Ce qui la poussé à entamer un voyage en solitaire et sans argent pendant 28 jours.

Au cours de son voyage, il a traversé le Pérou, le Chili, et l’Equateur. Il a promettait à chaque personne qui lui fournissait de la nourriture, un abri ou un moyen de transport qu’il devait planter un arbre.

La promesse de Roberto Manrique

CRÉDIT: INSTAGRAM ROBERTO MANRIQUE

Au cours de son périple, l’acteur équatorien a accumulé 33494 arbres à planter, une dette qu’il est sur le point de rembourser. « C’est le projet le plus important de ma vie (jusqu’à présent) et je m’engage à laisser aller les attentes pour que ce soit ce qu’il doit être » a-t-il récemment déclaré.

Roberto dirige actuellement un mouvement de défense de la Terre dénommé « Ensemble X la terre ». Son objectif est de sensibiliser sur l’importance de prendre soin de l’environnement et de planter des arbres.

Sa nouvelle vie

CRÉDIT: INSTAGRAM ROBERTO MANRIQUE

L’acteur s’est éloigné du confort et du luxe, le plus important pour lui c’est le bien-être émotionnel. Il partage notamment des réflexions profondes sur son compte Instagram qui reflètent sa vie spirituelle actuelle. 

« Je me suis toujours beaucoup soucié de l’approbation du monde entier, ça y est, je l’accepte. Heureusement de moins en moins. Enfant, c’était épuisant, adolescent aussi et petit à petit j’ai lâché prise et compris que tant que je ne fais de mal à personne, la seule vision de ma vie qui compte est la mienne », a-t-il partagé en février de cette année dans un autre post sur Instagram.

A DECOUVRIR  Thalía et Tommy Mottola accueillent un nouveau membre dans leur famille

Le bonheur qu’il reflète dans chacune de ses publications prouve le beau moment que vit l’acteur et confirme qu’il ne faut pas trop de choses pour être heureux.

Laisser un commentaire