La scène de telenovela de Ximena Duque qui montre qu’aujourd’hui elle est plus belle que jamais !

La scène de telenovela de Ximena Duque qui montre qu’aujourd’hui elle est plus belle que jamais !

A 36 ans, Ximena Duque peut se vanter d’avoir réalisé ses rêves: avoir une carrière réussie, être une épouse et une mère heureuse. Sa participation à de nombreuses telenovelas, font d’elle une actrice dont le talent n’est plus à démontrer. Parmi les nombreuses séries dans lesquelles  Ximena a participé, figure Sacrificio de mujer, une telenovela dans laquelle elle a interprété le rôle de Maria Gracia

La réalisateur de la série, Tito Rojas , a partagé récemment une scène dans laquelle apparaît l’épouse de Jay Adkins.

Voici à quoi ressemblait Ximena Duque dans son rôle principal dans la telenovela Corazón valiente (La force du Coeur)

Cette série dont le tournage s’est déroulé à Miami mettait également en vedette d’autres actrices de premier plan telles que Marjorie de Sousa et Geraldine Bazán . Une décennie plus tard, les images révèlent que les années ne passent pas pour Ximena, qui a l’air toujours aussi belle.

Cependant, beaucoup de choses ont changé dans la vie de l’actrice colombienne.  Elle s’est éloignée des plateaux de tournage pour devenir une maman dévouée qui ne veut pas rater un seul détail de la vie de ses filles, Luna et Skye . De plus, elle est également une PDG respectée qui dirige une entreprise de plusieurs millions de dollars. Ses trois grossesses ne l’ont pas empêché de conserver sa silhouette et sa sensualité.

Laisser un commentaire