La série Yargı débarque sur Kanal D, avec Kaan Urgancıoğlu

La série Yargı débarque sur Kanal D, avec Kaan Urgancıoğlu

La nouvelle série  Yargı (The Judgment en version anglaise) , débarquera bientôt sur Kanal D. Avec un scénario écrit par Sema Ergenekon, la série télévisée vera la participation de Kaan Urgancıoğlu dans le rôle d’un procureur (Ilgaz). Kaan est aussi célèbre pour avoir jouer le rôle d’Emir dans la telenovela Kara Sevda (Amour Eternel en VF).

Afin de rédiger le script de la nouvelle série, Sema Ergenekon a observé et examiné de affaires judiciaires sur une période de deux ans.

L’acteur turc Kaan Urgancıoğlu sera en duo avec Pınar Deniz qui va jouer le rôle d’une avocate (Ceylin) dans Yargı . Leurs fans étaient très heureux de voir le duo jouer de nouveau ensemble, après leur passage réussi dans la série télévisée Aşk 101.

Les deux acteurs occuperont les principaux rôles dans cette série rédigée sur le thème du droit.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

La première bande-annonce a immédiatement captivé l’attention du public. Yargı qui raconte l’impressionnante histoire d’un avocat et d’un procureur dont les chemins se sont croisés sur une affaire de meurtre est annoncée pour être parmi les productions les plus réussies et les plus ambitieuses de Kanal D.

A DECOUVRIR  Monarca: La saison 02 est disponible sur Netflix

Laisser un commentaire