La Suerte de Loli

La Suerte de Loli

«La Suerte de Loli» est une histoire originale de Lorena Miraglia et María José Riera. Son adaptation a été développée et écrite par Ricardo Álvarez et Amaris Páez. 

Cette série est dirigée par Miguel Varoni, Danny Gavidia et Richard Schwarz. Elizabeth Suárez est responsable de la production générale. La production exécutive est gérée par Karen Barroeta et Marcos Santana.

«La Suerte de Loli» sera présentée en première le mardi 26 janvier à 21h / 8h sur Telemundo, avec des acteurs comme  Gaby Espino, Joaquín Ferreira, Rosa María Bianchi, Rodrigo Vidal, Mariana Seoane, Christian Chávez, Marielena Dávila, Alejandro López, Gisella Aboumrad et Amaranta Ruiz. Sans oublier la participation spéciale de Carlos Ponce, Jeimy Osorio et Jesús Moré.

Synopsis

Loli Aguilar est une femme indépendante et prospère qui travaille en tant que productrice exécutive de Global Radio Group, la station de radio numéro un de la côte ouest des États-Unis. Alors que la carrière de Loli est en plein essor, sa vie amoureuse passe à l’arrière-plan alors qu’elle profite de sa liberté et de sa vie sans compromis.

Cependant, sa vie prend une tournure inattendue lorsque Mariana, sa meilleure amie, décède et laisse tout à Loli, y compris ses deux enfants. La nouvelle laisse tout le monde surpris, en particulier Loli, qui se sent la personne la moins indiquée pour cette responsabilité.

Loli devra faire face à sa nouvelle réalité et apprendre que le travail n’est pas tout dans la vie, et découvrir que le vrai sens du succès est la famille et l’amour.

Photo

Bande annonce

A DECOUVRIR  L'imposture sur Novelas TV