La telenovela dans laquelle un rôle a été refusé à Gaby Espino

La telenovela dans laquelle un rôle a été refusé à Gaby Espino

Après avoir joué le rôle de protagoniste dans de nombreuses telenovelas, Gaby Espino a pour la première fois incarné le rôle d’antagoniste en 2003. Elle a joué son premier rôle de méchante de sa carrière dans la telenovela à succès Rebeca , un mélodrame qui a été enregistré à Miami et dont le casting était dirigé par Mariana Seoane et Ricardo Álamo .

Peu de gens savent que le rôle principal de cette telenovela était initialement destiné à l’actrice et animatrice vénézuélienne. Cependant, les dirigeants d’Univision de l’époque ont préféré que le personnage soit interprété par Seoane. Le scénariste de la série Alberto Gómez , l’a récemment confirmé sur son compte Instagram.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

« Les dirigeants d’Univision ont décidé que Mariana serait la protagoniste et Gaby jouerait le rôle de la méchante « , a déclaré Alberto. « Mariana n’a rien enlevé à Gaby. C’était la décision des cadres », a-t-il précisé.

Eloigné du monde des feuilletons durant plusieurs années, Alberto a souligné que « les deux femmes ont joué leur rôle à la perfection et à ce jour, elles  sont de grandes amies ».

En effet, Gaby et Mariana ont eu à travailler ensemble dans La suerte de Loli, une telenovela produite par Telemundo. 
Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Les deux actrices étaient très heureuses de faire à nouveau partie du même projet, tout comme cela s’est produit il y a près de deux décennies au même endroit : Miami.

« Quelle époque », a commenté Espino sur une photo prise lors du tournage de Rebecca, partagée par Seoane en septembre de l’année dernière via son profil Instagram.

A DECOUVRIR  Telemundo réunit les acteurs de "Catalina" dans une nouvelle série

Seoane n’a pas tardé à répondre en précisant qu’il n’y avait jamais eu de rivalité entre elles, qu’elle soit professionnelle ou personnelle.

Laisser un commentaire