La telenovela Sortilège, de retour sur Novelas TV dès le 7 juin

La telenovela Sortilège, de retour sur Novelas TV dès le 7 juin

Sortilegio (Sortilège) est une telenovela mexicaine créée par María Zarattini et produite par le studio mexicain « Televisa ». Elle sera diffusée de nouveau sur la chaîne Novelas TV, à partir du 7 juin.

Cette telenovela vient ainsi remplacer L’imposture, qui tire vers sa fin. De quoi rendre enthousiaste les amoureux de séries novelas, qui pourront la voir ou revoir de nouveau. Notons que Sortilège a connu une première diffusion sur la chaîne Novelas TV entre le 6 août 2019 et le 9 décembre 2019.

Synopsis

Lorsque le bel Alejandro hérite de la fortune de son père, son demi-frère Bruno, animé par la jalousie, met en place un plan machiavélique pour récupérer l’héritage. Il décide de se faire passer pour Alejandro et épouse Maria Jose, une jeune femme naïve, puis engage des hommes de main pour tuer son demi-frère.

Alors qu’il compte sur les sentiments de Maria Jose pour récupérer l’héritage, Alejandro gravement blessé refait surface. Ce dernier ne se souvient pas d’avoir épousé Maria Jose et suspecte rapidement Bruno d’être à l’origine de cette mascarade.

Casting

Nom : Jacqueline Bracamontes

Rôle : Maria José

Nom : William Levy

Rôle : Alejandro

William Levy_

Nom : David Zepeda

Rôle : Bruno

Nom : Chantal Andere

Rôle : Raquel

A DECOUVRIR  Pourquoi Johanna Fadul a quitté la saga "Catalina" ?

Laisser un commentaire