L’acteur mexicain David Zepeta est de retour dans une nouvelle telenovela

L’acteur mexicain David Zepeta est de retour dans une nouvelle telenovela

El amor cambia de piel (L’amour change de peau en VF) le titre provisoire de la nouvelle telenovela du producteur Nicandro Díaz a démarré avec le tournage il y’a quelques semaines. Cette nouvelle série vera la participation de l’acteur mexicain David Zepeta, aux côtés de Susana González.

Les deux acteurs étaient très excités à l’idée de commencer ce nouveau projet. David Zepeta n’a pas raté l’occasion de le faire savoir à ses 4 millions de followers sur Instagram: ‘Très content d’avoir commencé les enregistrements de la série El amor cambia de piel , où Nicandro Díaz me donne l’opportunité de donner vie à Chente, un personnage que je porte à coeur’.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Susana González et David Zepeda, les deux protagonistes de la série ont déjà enregistré leurs premières scènes avec le reste de la distribution qui compose ce mélodrame tant attendu.

L’acteur mexicain qui a aussi joué le rôle de Damian Lombardo dans la série Sortilège, a profité de l’occasion pour donner à ses fans un avant-goût de l’apparence de son personnage, Chente.

David Zepeda sera Chente dans El amor cambia de piel | CRÉDIT : INSTAGRAM DAVID ZEPEDA
Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Prévue pour être présentée en avant première au dernier trimestre de l’année au Mexique, El amor cambia de piel aura aussi la participation des acteurs comme Sergio Sendel , Michelle Vieth , Luis Felipe Tovar et Ana Bertha Espín.

A DECOUVRIR  Top 5 des acteurs novelas en couple dans la vraie vie

Laisser un commentaire