L’acteur turc Burak Özçivit achète un nouveau manoir

L’acteur turc Burak Özçivit achète un nouveau manoir

La Turquie a connu l’un des pires étés de son histoire à cause des grands incendies de forêt qu’elle a du affrontés. Parmi les victimes de cette catastrophe environnementale, on compte l‘acteur turc  Burak Özçivit, très populaire pour son rôle dans la série turque Amour Eternel  (Kara Sevda en VO).

Burak a terminé la saison de tournage et est allé avec sa famille dans leur maison d’été à Bodrum. Il y possède une maison près de la plage, mais située dans les montagnes de Gümüşlük. 

Burak Özçivit et son épouse Fahriye Evcen

Cette zone a été fortement affectée par ces incendies de forêt. Burak Özçivit  et sa famille ont patienté en espérant que le brasier n’évolue pas. Malheureusement, ils ont été contraints de quitter les lieux.

Le feu a été maîtrisé pendant quelques jours mais peu de temps après, le vent l’a ravivé. C’est dans cette seconde avance que l’incendie a finalement atteint la résidence de l’acteur.

« L’incendie a également touché notre maison », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. 

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Bien que la maison n‘ait pas apparemment été fortement endommagée, Burak Özçivit a préférée la revendre et en a acheté une nouvelle. 

Le prix de vente de cette maison demeure inconnue. Cependant, selon Snob Magazine, la nouvelle maison a coûté environ un million et demi d’euros (15 millions de livres turques).

Apparemment, tout a eu une fin heureuse pour la famille du protagoniste de Kara Sevda (Amour Eternel en VF). Toutefois, ils ont du renoncé à leurs vacances en raison de cet incident.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Laisser un commentaire