Le mariage de Carmen Villalobos

Le mariage de Carmen Villalobos

Carmen Villalobos a épousé son petit ami Sebastián Caicedo en octobre 2019 après 11 ans de relation. Ils ont célébré leur mariage à Carthagène, lors d’une cérémonie au bord de la mer.

Carmen Villalobs rencontre Fernanda Yepes

Après la cérémonie, l’heureux couple se rend à Madrid dans le cadre de leur lune de miel. Mais dans la capitale espagnole, Carmen fait une rencontre inattendue.

Elle rencontre Fernanda Yepes,  qui a joué le rôle de « la diabla » dans la même télénovela Sin Senos Sí Hay Paraíso.

Bien qu’elles ne soient pas les meilleures copines du monde, les deux actrices ont toujours exprimé leur admiration et leur affection l’une pour l’autre. Ceci depuis qu’elles ont joué ensemble dans la télénovela Sin Senos Sí Hay Paraíso plus connue sous le nom de Catalina.

Carmen n’a pas manqué l’occasion d’immortaliser ce moment avec Fernanda Yepes.

« De vrais amis, comme tu nous manques, mais merci d’avoir célébré notre mariage avec nous ici. Nous t’aimons », avait déclaré  Villalobos avec la photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

De son côté, Yepes a également partagé une photographie avec Carmen, en  écrivant:  » Je l’adore comme elle ne peut pas l’imaginer, notre affection fait partie de ces cigarillos et nous ne sommes vraiment pas les meilleurs amis ou ceux dont nous parlons le plus, ou ceux que nous partageons le plus, mais puisque la vie nous a mis sur la route quelques uns il y a des années, nous nous voyons toujours, nous nous donnons le même câlin et nous avons le même sourire «