Le rêve de Stephania Duque, une opportunité au Mexique

Le rêve de Stephania Duque, une opportunité au Mexique

Stephania Duque a acquis une renommée internationale en incarnant le rôle de Mariana Sanín dans la saga à succès Catalina.

L’actrice a remporté le prix TVyNovelas dans la catégorie du meilleur acteur ou actrice révélation en 2018 et s’est démarquée au sein du casting jusqu’à la fin de la série en 2019.

Stephania Duque dans Catalina Ultime Saison

Stephania apparaît dans certains épisodes de l’ultime saison de la saga Catalina.
Elle est passée d’un enfant capricieux à un trafiquant de drogue redouté qui détestait sa propre mère de tout son être, dans les bras de qui elle est morte dans les derniers épisodes de la télénovela.

Après avoir traversé la production Telemundo, la Colombienne n’a participé à aucun autre projet télévisé, puisqu’elle avait l’intention de se consacrer à l’étude de l’anglais.
Malheureusement, en raison de la pandémie du coronavirus, elle a du revoir ses objectifs. Elle est donc restée en Colombie.

Stephania Duque et son désir de jouer au Mexique

Puis, Stéphanie a participé à la série «Las flores de la guerra», qui raconte l’histoire des forces armées et celle des femmes, qui, victimes du conflit armé, veulent récupérer leur ville, leur maison. La fiction a été créée le 18 décembre de la même année pour les chaînes institutionnelles et régionales de Colombie, en plus d’être distribuée dans le monde entier par Nawal Films.

A DECOUVRIR  Carolina Gaitán est de retour dans le remake de la telenovela "Fleur Sauvage"

Stephanie garde une connection permanente avec ses followers sur les réseaux sociaux, bien qu’éloignée de la télévision. Elle a récemment exprimé son désir de faire ses débuts dans les feuilletons mexicains.

Stephania Duque, coach beauté et lifestyle

Actuellement, Stephania Duque arborre une casquette de coach beauté et lifestyle. Sur son compte instagram, elle partage des recettes, des astuces beauté et même des routines pour maintenir sa silhouette élancée.


Duque est très talentueux et un jeune visage dans l’industrie. Elle a commencé à travailler comme mannequin à l’adolescence et des années plus tard, elle est apparue dans divers castings tout en étudiant le design industriel.

En 2013, elle a obtenu une petite participation à la série «Perfect Lies on Paper» de Camila et un an plus tard, elle a reçu une nomination aux TV and Novel Awards dans la catégorie du meilleur présentateur de divertissement pour sa participation en tant qu’animatrice de l’émission de variétés «Nickcity ».

Pour 2017, elle a obtenu le rôle de Mariana Sanín dans « Sin senos si hay paraíso », obtenant une reconnaissance dans son pays natal et a répété son rôle dans «El final del paraiso», le dernier opus de la saga Telemundo.

A DECOUVRIR  Christopher, le fils de William Levy a célébré ses 15 ans