Les confidences de William Levy sur Café con aroma de mujer

Après quatre mois de diffusion, la nouvelle version de Café con aroma de mujer s’achèvera sur l’écran de Telemundo le lundi 27 septembre prochain. Maintenant que cette telenovela est sur le point de se terminer, William Levy, l’acteur principal a fait quelques confidences sur cette série qu’il a dirigée avec Laura Londoño en Colombie.
“C’était une très belle expérience. Je n’avais jamais travaillé en Colombie auparavant, alors être là avec les gens en Colombie, partager avec eux, les productions là-bas… C’était vraiment quelque chose de nouveau mais d’excitant. J’ai passé un bon moment. C’était une très belle histoire. , très bien écrite “, a déclaré l’acteur dans une interview pour l’émission En casa con Telemundo. .
“Parfois, les gens veulent comparer le nouveau avec l’ancien. Cette comparaison est impossible car ce sont des époques et des époques complètement différentes, donc je pense que les scénaristes, les réalisateurs et les acteurs dans leur ensemble ont fait du bon travail en essayant d’apporter quelque chose de nouveau au public et différent”, a ajouté Levy, qui compte plus de 8 millions de followers sur Instagram.

Le protagoniste également du mélodrame à succès Sortilège , a cependant reconnu qu’il a dû se battre beaucoup à la fois en tant que personne et en tant qu’acteur pour pouvoir jouer le personnage de Sebastián Vallejo car “c’était un personnage un peu difficile à comprendre.”
“Sebastián a été un personnage avec qui j’ai vraiment dû me battre beaucoup personnellement depuis le début, en tant qu’acteur aussi, sous diverses facettes, car c’était un personnage un peu difficile pour moi à comprendre personnellement”, a déclaré William lors de la conférence de presse des Billboard Latin Music Awards à travers InSouth Magazine .