Les débuts du fils de William Levy dans les telenovelas

Les débuts du fils de William Levy dans les telenovelas

Fils de parents acteurs et ayant grandi entouré de caméras, beaucoup auraient cru que Christopher , le fils aîné de William Levy et Elizabeth Gutiérrez , aurait choisi le métier d’acteur une fois adulte.

L’adolescent de 15 ans a préféré se concentrer sur le sport, plus précisément le baseball, une activité que son père William Levy a également pratiquée durant sa jeunesse.

Cependant, peu de personnes connaissent que le fils de William et Elizabeth a déjà eu sa première expérience dans le monde des telenovelas.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Cela s’est passé il y a de nombreuses années à Miami lorsque Christopher n’était qu’un bébé. A cette époque, ses parents enregistraient le feuilleton à succès Acorralada avec Alejandra Lazcano et David Zepeda , avec qui William retravaillera des années plus tard au Mexique dans Sortilège.

William Levy et son fils Christopher| CRÉDIT : MEZCALENT

Bébé à cette époque, Christopher est apparu dans plusieurs scènes de la série jouant le fils du couple principal de l’histoire.

L’anecdote a récemment été partagée par le scénariste de la telenovela, Alberto Gómez , via son profil Instagram. Il a publié un aperçu des coulisses dans lequel on peut voir les autres acteurs jouer avec le bébé sur le plateau d’enregistrement.

« Préparation avant d’enregistrer la séquence de l’anniversaire du fils des protagonistes. Le bébé dans la vraie vie est le fils des acteurs Elizabeth Gutiérrez et William Levy », a mentionné le scénariste en légende de la vidéo.
A DECOUVRIR  Le fils de Gaby Espino et Jencarlos Canela, Nickolas, a fêté ses neuf ans
Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Laisser un commentaire