Lincoln Palomeque revient sur la scène avec le film ‘Flow Calle’

Lincoln Palomeque revient sur la scène avec le film ‘Flow Calle’

Après avoir joué dans plusieurs télénovelas parmi lesquelles « Santa diabla » et « Un palace pour deux », l’acteur colombien Lincoln Palomeque revient sur la scène. Il a rejoint le tournage du film « Flow Calle’‘ de la maison de production dominicaine Caribbean Films.

« Très reconnaissant à la société de production dominicaine Caribbean Films d’avoir pensé à moi pour jouer dans leur nouveau film ‘Flow Calle’. Heureux d’y participer avec Farina et d’autres acteurs dominicains et portoricains. C’est un drame urbain multiculturel qui en motivera beaucoup, écrit par mon ami Andrés López. Je suis ravi de tourner dans la belle République dominicaine avec une grande équipe de production », a déclaré Palomeque.

Dans le film, l’acteur jouera dans ce film avec la chanteuse colombienne du genre urbain Farina et avec le portoricain Zion, Myke Towers, Shalim Ortiz et l’actrice dominicaine Clarisa Molina.

Le film "Flow Calle"

Le film ‘Flow Calle’ cherche à exposer le quotidien des quartiers dominicains, mais aussi de n’importe quel quartier d’Amérique latine. Ces quartiers où l’on voit des jeunes talentueux avec des histoires incroyables à raconter, avec des rêves qu’ils ne réaliseront peut-être jamais. Ils pourront s’identifier à ce film. Par ailleurs, le film révèlera aussi la beauté des quartiers dominicains, en mettant en valeur la culture de combat des dominicains, avec des messages positifs et chargés de valeurs.

A DECOUVRIR  Paulina Goto dédie un message romantique à son petit-ami

Laisser un commentaire