Livia Brito raconte la mauvaise expérience qu’elle a vécue dans Triomphe de l’amour

Livia Brito raconte la mauvaise expérience  qu’elle a vécue dans Triomphe de l’amour

Aujourd’hui devenue l’une des protagonistes de telenovela les plus réussies, Livia Brito  obtenu son premier rôle dans un mélodrame en 2010 avec Triomphe de l’amour  dont les rôles principaux étaient occupés par Maite Perroni et William Levy.

L’actrice n’a pu s’empêcher d’être contente d’apprendre qu’elle allait être la fille de Victoria Ruffo et la sœur de Maite. « Quand ils me l’ont dit, j’ai quitté Televisa dans une voiture et  je pleurais d’émotion.  Je traversais Periférico et je me souviens que je suis sorti sur le côté pour arrêter de pleurer parce que j’étais tellement excité et je disais: « Merci, mon Dieu. » , a-t-elle affirmé dans sa vidéo.

Clique sur l'image pour télécharger

La mauvaise expérience pendant le tournage

Cependant, participer au tournage de cette telenovela ne s’est pas toujours passé comme Livia Brito l’imaginait.

Livia Brito, Casting Triomphe de l'amour | CREDIT: MEZCALENT

L’actrice, qui compte plus de 6 millions de followers sur Instagram, a expliqué qu’une des personnes de la production ne l’appréciait pas. Tout simplement parce cette dernière vendait des choses et Livia Brito ne pouvait rien lui acheter.

« Comme je n’avais pas d’argent – je venais de commencer ma carrière – je ne pouvais pas lui acheter ses choses, alors elle mettait les acteurs qui l’avaient achetés dans les premières scènes et elle me laissait… Je ne me souviens que d’une seule scène je suis arrivée à 7h du matin et je l’ai fait à 10h du soir, toute la journée elle m’a fait attendre », a confié l’héroïne également de La Desalmada. « Je ne savais pas ce qui se passait jusqu’à ce que je réalise finalement que je payais le droit à la parole. »

A DECOUVRIR  Carmen Villalobos organise une superbe fête d'anniversaire pour son mari

Laisser un commentaire