Maite Perroni confirme sa romance avec l’ex de Claudia Martín

Maite Perroni confirme sa romance avec l’ex de Claudia Martín

De nombreux médias latino-américains ayant évoqué leur romance, Maite Perroni et Andrés Tovar,  ont décidé que le moment etait  venu d’apporter des clarifications.

Tout commence en juin, lorsque le producteur Andrés Tovar se sépare de sa femme, l’actrice Claudia Martín.  Des rumeurs ont laissé croire que Perroni était à l’origine de cette séparation, pourtant il n’en était rien. A cette période, la protagoniste de la série Rebelde, avait  été impliquée dans une polémique, au point d’intenter une action en justice par l’intermédiaire de son avocat pour diffamation et divulgation d’informations fausses déclarations.

Maintenant que quelques mois se sont écoulés, le couple a décidé de crier son amour sur les toits et a confirmé qu’ils étaient bien ensemble à travers ces images romantiques qui ont été accompagnées d’une assez longue note.

« Quand la vie vous donne l’occasion de recommencer, n’hésitez pas à demander du plus profond de votre cœur ce que votre âme aspire à trouver », commence le message par lequel ils ont évoqué tout ce qu’ils ont vécu.  » Il y a quelques mois, un magazine a publié une série de mensonges à notre sujet, nous a diffamés et caricaturés . Nous n’en parlions pas avant car nous nous retrouvions à agir légalement, mais aujourd’hui, nos avocats nous ont permis de le faire. »

« Nous sommes amis depuis 20 ans et cette année nous avons découvert que nous vivions le même processus : chacun était en deuil pour avoir mis fin à une relation amoureuse ». « C’est pour cette raison que pour la première fois depuis notre rencontre, nous nous sommes donné l’opportunité de nous découvrir d’un autre endroit, de nous voir avec des yeux différents et aujourd’hui nous sommes très heureux ensemble. Nous vous demandons de respecter notre histoire « , ont-ils ajouté  dans un post avec lequel ils ont voulu refléter à quel point ils sont amoureux.

Laisser un commentaire