Marcelle Kuetche se lance dans la vidéo à la demande avec Poops

Marcelle Kuetche se lance dans la vidéo à la demande avec Poops

Kuetche Marcelle, née en 1992, est une actrice, réalisatrice et productrice camerounaise.

Elle cofonde avec Kamcheu Muriel, plus connue sous le nom de Muriel Blanche, la web série Pakgne en 2017Il s’agit de l’histoire d’une jeune fille envieuse qui emprunte des vêtements à son amie pour paraître jolie connaît un succès incroyable.

 Marcelle Kuetcheu jouera le rôle de Poupy.

Poops, l'application de vidéos à la demande lancée par Marcelle Kuetche

Il y’a quelques jours, Marcelle a de nouveau surpris ses fans en annonçant le lancement de Poops, sa nouvelle application de vidéos à la demande. 

Et elle n’a pas manqué l’occasion de partager les détails de sa nouvelle application avec ses followers sur sa page facebook.

« Poops est une application qui vous permet de regarder vos meilleurs films et séries ainsi que toute mon actualité exclusive. Elle vous permet de profiter du meilleur du Cinéma sur votre mobile.

Et pour que vos films et séries préférés vous suivent partout, l’application est compatible sur mobile et tablette. Vous pouvez donc l’utilisez sur tous vos devices !

Intuitive et rapide, l’ergonomie de l’application POOPS a été développée afin de rendre son utilisation la plus agréable possible  » a -t-elle déclaré.

Peut-être que Poops deviendra le futur netflix camerounais…..Souhaitons lui bon vent!