Marjorie de Sousa….de retour dans les feuilletons

Marjorie de Sousa….de retour dans les feuilletons

Après sa dernière participation à la telenovela Un poquito tuyo , en 2019, Marjorie de Sousa s’est éloignée des télénovelas. 

L’actrice est désormais de retour pour devenir l’antagoniste de la nouvelle production de José Alberto, El güero Castro , qui s’appelle provisoirement La desalmada .

 « Elle est très heureuse et il est très clair que Dieu et son temps sont parfaits. Cela devait arriver quand il le fallait », a révélé l’un des proches de Marjorie de Sousa à People en Español .

Les rumeurs de son retour sont apparues il y a quelques jours lorsque les noms des acteurs de la nouvelle série ont commencé à émerger. De Sousa semble très satisfaite de sa participation à ce projet.

En juillet 2019, De Sousa a annoncé qu’elle s’absenterait du monde des télénovelas pour une courte période afin de réfléchir sur sa carrière, se consacrer pleinement aux soins de son fils Matías Gregorio.

Au cours de cette absence, elle a sorti la chanson « Morenito Mine », a sorti une nouvelle version de la chanson de Noël « Burrito sabanero » et a donné un concert en streaming. 

A DECOUVRIR  Angelique Boyer et son accident spectaculaire en mer