Mayrín Villanueva et Eduardo Santamarina, déjà 12 ans de mariage

Mayrín Villanueva et Eduardo Santamarina, déjà 12 ans de mariage

Il existe bien des situations où une histoire d’amour interprétée par des acteurs finisse par devenir la réalité de ces derniers. Mayrín Villanueva et Eduardo Santamarina en ont fait l’expérience. Lorsque ces derniers ont joué dans la télénovela « Yo amo a Juan Querendón », ils ne pouvaient imaginé que l’amour et l’alchimie qu’ils montraient à l’écran dépasseraient les limites de la fiction. Cet amour est devenu réalité. Les deux tourtereaux se sont dits oui, le 28 février 2009.

Ce jour représente ainsi un jour de célébration pour Villanueva et Santamarina . Le 28 février dernier, ils ont continué la tradition et n’ont pas hésité à crier leur amour aux quatre vents, montrant que leur relation devient de plus en plus forte avec le temps.

La célébration de leur 12 ans de mariage

C’est à cette occasion que Mayrín a partagé une photo romantique d’elle avec son époux. La photo traduit parfaitement l’amour et la tendresse qui existent entre les deux acteurs.

Santamarina n’a pas hésiter à montré à ses followers l’incroyable cadeau d’anniversaire que Mayrín lui a offert pour l’occasion. C’est un petit livre de photographies qui montre  certains des moments les plus attachants de leur relation et dans lequel on aperçoit le couple à différentes étapes de leur relation.

A DECOUVRIR  Aracely Arámbula a subit grande perte: "Mon cœur est blessé et triste"

Laisser un commentaire