Miguel Varoni rend hommage à sa mère, la première actrice colombienne

Miguel Varoni rend hommage à sa mère, la première actrice colombienne

Miguel Varoni, un acteur né en Argentine, est issu de parents acteurs dont il a hérité des dons qu’il exerce dans l’art dramatique. Le protagoniste de ‘Pedro, el flamoso’ est le fils du musicien argentin Americo Belloto et de la première actrice colombienne Teresa Gutiérrez, considérée comme une icône  dans le pays.

Teresa Gutiérrez, qui a participé à au moins 40 productions audiovisuelles qui l’ont rendue digne du prix India Catalina «pour une vie», est décédée le 9 mars 2010 à l’âge de 81 ans. À l’anniversaire de sa mort, son fils Miguel a partagé une photo d’elle quand ils étaient sur le tournage de «Pedro, el flamoso».

Dans la production de Canal Caracol, Gutiérrez a joué le rôle de Pastora García de Gaitán, mère du pasteur Gaitán, qui a rendu la vie impossible à Pedro et à d’autres personnages de la telenovela.

Dans la publication Instagram de Varoni, le personnage de Pedro est dans une voiture avec Pastora, qui est également dans son rôle. En légende, Varoni a rappelé que 11 ans s’étaient déjà écoulés depuis le départ de Theresa.

Immédiatement, les followers de l’acteur lui ont écrit des message de réconfort en souvenir de sa mère.   «Admiration totale pour l’actrice Teresa Gutiérrez. Nous avons besoin de la qualité du vrai jeu d’acteur »et« La meilleure actrice de Colombie »étaient quelques-uns des commentaires.