Neslihan Atagül abandonne sa nouvelle série à cause d’un problème de santé

Pendant plusieurs semaines, on a sentit que quelque chose n’allait pas dans la vie de Neslihan Atagül, l’inoubliable Nihan du feuilleton turc à succès Amour Eternel . Son absence apparente des réseaux sociaux et les rumeurs qui circulaient dans son pays d’origine sur son état de santé incertain laissaient penser que la belle actrice turque ne vivait pas son meilleur moment.
Et cela a été confirmé lundi dernier par Neslihan elle-même via son compte Instagram. Elle fait un post pour informer ses plus de 11 millions de followers, qu’elle a du arrêter avec le tournage de la nouvelle telenovela qu’elle enregistre actuellement, en partenariat avec Univision.

La maladie de Neslihan Atagül
“Il est temps de dire au revoir à ma chère Nare, un rôle que je ressens profondément quand je joue”, a posté Neslihan sur son compte Instagram. “Bien que j’aie toléré la situation, mon corps ne l’a pas toléré, j’ai donc besoin de me reposer”, a-t-elle expliqué.
L’actrice a profité de la publication pour remercier à la fois le public et ses fans pour tout le soutien qu’ils ont apporté à son nouveau projet, La Fille de l’Ambassadeur , depuis sa sortie en Turquie fin 2019 et a conclu par une message plutôt très optimiste : “J’espère qu’on se reverra bientôt dans d’autres histoires”.
Même si elle n’a pas donné des détails sur son problème de santé, plusieurs médias turcs affirment que l’actrice souffre du: Syndrome de l’intestin qui fuit. C’est une pathologie qui provoque fatigue, diarrhée, gonflement des douleurs abdominales et articulaires. , entre autres symptômes, sans cause apparente.
Son départ surprise de la telenovela laisse La hija del Embajador (La fille de l’ambassadeur) sans protagoniste , un mélodrame qui débarquera en mars prochain.