Neslihan Atagül est reconnue comme Meilleure Actrice aux Diafa Awards

Neslihan Atagül est reconnue comme Meilleure Actrice aux Diafa Awards

La carrière de Neslihan Atagül s’avère imparable. L’actrice d’origine turque a reçu le prix de la meilleure actrice lors de la cinquième édition des DIAFA Awards, qui s’est déroulée le 28 novembre à Dubaï, aux Émirats arabes unis. 

L’actrice de 29 ans a été honorée par le comité des Distinctive International Arab Festivals Awards (DIAFA Awards), qui honore des personnalités internationales et arabes qui se distinguent par leurs réalisations annuelles et leur contribution à la culture et au divertissement.

Atagül a foulé le tapis rouge de l’événement et elle a donné à ses fans un aperçu de son look spectaculaire sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Neslihan était habillée par Özgür Masur.

La magnifique robe dorée avait des manches longues avec un décolleté en V, avec des paillettes et des applications de cristal. Pour compléter son look, la belle actrice turque portait un serre-tête assorti à sa tenue, qui mettait encore plus en valeur ses traits fins.

Son mari et collègue acteur Kadir Doğulu a partagé quelques photos honorant sa femme aux DIAFA Awards. 

Sur l’une des photos, Kadir  a écrit à propos de sa femme, en turc : « Je souhaite que tout le monde puisse te voir comme moi, ton beau cœur, ta conscience libre, tes espoirs pour l’avenir, alors ils aimeraient te remettre tous les prix. Félicitations, mon bel et talentueux amour. Pour bien d’autres ». Neslihan et Kadir sont mariés depuis 2016, après être tombés amoureux sur l’enregistrement de la série Fatih Harbiye .

A DECOUVRIR  Christopher, le fils de William Levy a célébré ses 15 ans
Kadir Doğulu a dédié quelques belles paroles de félicitations à sa femme

La  carrière d’Atagül a décollé après avoir joué dans Eternal Love (Kara Sevda) , avec Kaan Urgancıoğlu et Burak Özçivit, devenant l’un des meilleurs mélodrames turcs au monde.

Kadir et Neslihan sont mariés depuis 2016 et ils sont tous les deux acteurs.

Il y a quelques mois, l’actrice était à l’honneur lorsqu’elle a annoncé son départ de La Fille de l’ambassadeur (Univision) en raison d’un problème de santé. Neslihan a fait cette annonce sur les réseaux sociaux en révélant : « Il est temps de dire au revoir à ma chère Nare, la femme que je ressens profondément quand je joue. Bien que j’aie toléré la situation, mon corps ne l’a pas toléré, j’ai donc besoin de me reposer un peu », a-t-elle expliqué.

 

Quelques chapitres avant la conclusion de la deuxième saison de la série, le  personnage d’Atagül, Nare, s’est retrouvé avec une fin malheureuse, comme prévu par le public. La troisième saison de la série réserve de grandes surprises, car le casting sera rejoint par l’actrice Tuba Büyüküstün, qui sera le nouvel amour de Sancar (Engin Akyürek).

Laisser un commentaire