Neslihan Atagül et Kadir Doğulu, le parfait exemple du grand amour

Neslihan Atagül et Kadir Doğulu, le parfait exemple du grand amour

Neslihan et Kadir font parti des couples les plus chéris de l’industrie du divertissement turque. Des carrières réussies d’acteurs, un mariage solide, ils ont tout pour envier.
Ils se sont rencontrés pendant le tournage de la série turque Faith Harbiye en 2013, et se sont mariés trois années plus tard, le 8 juillet 2016. Depuis lors, les deux tourtereaux ont entamé un voyage d’amour qui dure 5 ans déjà.

Neslihan et Kadir ne ratent surtout pas l’occasion de démontrer leur amour. Nous avons sélectionné pour vous quelques uns de leurs moments adorables.

Le couple inséparable

Si quelqu’un sait comment démontrer son amour, c’est bien Neslihan. « J’aime ton cœur, tes yeux, tes mots, ton âme… », dit-elle dans la légende, faisant un petit« aww » parfait pour tout le monde.

Moment de communion

Pendant leurs vacances à Azmakbaşı, Kadir a partagé une photo de lui avec Neslihan en disant: « Mon amour ». N’est-ce pas le post le plus mignon de tous les temps ?

Follement amoureux….

Le couple d’acteurs n’hésitent pas à exprimer leurs sentiments sur les réseaux sociaux. Le post ci dessous en est une parfaite illustration.

La journée à la ferme

L'instant détente...

Les deux tourtereaux savent comment s’y prendre pour passer leur temps libre ensemble. Dans le post suivant, Kadir et Neslihan ont été repérés à Istanbul avec cette photo amusante mais charmante sur fond coloré de Müslüm Gürses.

Un amour éternel...

Neslihan et Kadir élèvent la barre avec leur relation significative, mettant en valeur les buts ultimes.

Laisser un commentaire