Neslihan Atagül et son mari Kadir Doğulu débarquent aux États-Unis sur Prende TV

Neslihan Atagül et son mari Kadir Doğulu débarquent aux États-Unis sur Prende TV

Prende TV, un service de streaming entièrement gratuit lancé par Univision, PrendeTV, a démarré la diffusion de la telenovela à succès qui met en vedette l’actrice turque Neslihan aux côtés de son mari dans la vraie vie.

Neslihan Atagül a fait ses adieux sur les écrans d’Univision le vendredi 20 août avec le dénouement de la deuxième saison du feuilleton d’origine turc La hija del Embajador.
Cependant, la  célèbre telenovela Amour Eternel dans laquelle Neslihan incarne le rôle de Nihan  aux cotés de Burak Özçivit sera toujours diffusée sur le réseau hispanique Univision. En outre, elle débarque également sur Prende TV, le service de streaming gratuit d’Univison.

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

La plateforme vient de lancer une deuxième chaîne dédiée aux productions turques, More Turkish Love, qui comprend un feuilleton à succès mettant en vedette l’actrice. Il s’agit de Fatih Harbiye , connu sur le marché espagnol sous le nom d’ Entre dos amores . Le mélodrame a été enregistré en 2013 et a marqué les débuts du succès de Neslihan.

Le début d'une histoire d'amour

Neslihan Atagül  a participé au tournage de cette série, avec celui qui deviendra bientôt son epoux dans la vie réelle, l’acteur turc Kadir Doğulu .

Kadir Doğulu, le mari de Neslihan, participe au feuilleton | CRÉDIT : PRENDETV

Les deux se sont rencontrés lors des enregistrements de cette telenovela et se sont mariés 5 années plus tard, le 8 juillet 2016.

Entre dos amores: le synopsis

Neslihan est Neriman dans Entre dos amores | CRÉDIT : PRENDETV
Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

La vie de Neriman prend cependant une tournure inattendue après une rencontre fortuite avec ses cousins ​​​​Pelin et Duygu, très libéraux et riches. Ceux-ci qui l’invitent à une fête qui lui ouvre les portes d’un nouveau monde, plein de drame, de luxe et de passion.

La telenovela, qui compte un total de 126 épisodes, aborde également des problèmes sociaux actuels tels que l’intimidation et la discrimination fondées sur le statut socio-économique.

Laisser un commentaire