Paulina Goto pleure son grand-père six mois après le décès de son père

Paulina Goto pleure son grand-père six mois après le décès de son père

Paulina Goto, a récemment fait face à la mort de son grand-père, six mois après la mort de son père.

L’actrice mexicaine Paulina, a du faire face au décès de son père en septembre 2020. Toutefois, elle n’a pas donner les détails sur la cause de son décès. La chanteuse a récemment partagé un message émouvant sur Instagram, pour lui dire aurevoir.
« La lumière et la force sont en toi, il n’y a rien au monde que tu ne puisses réaliser, tu dois ouvrir ton cœur parce que l’amour pardonne toujours un cœur qui a tort, parce que l’ amour te donne de la force quand tu as les ailes brisées, parce que l’amour est espoir , parce que l’amour est ce qui compte, l’amour vous sauve toujours d’un cœur qui ne chante plus … (les paroles de mon père) », a écrit Goto en légende.

Malheureusement, Paulina a du faire aussi ses adieux à son grand père, décédé il y’a quelques semaines. Un perte qui intervient à un mauvais moment en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi parce qu’elle n’a pas eu le temps de se remettre du départ de son papa.

« Je vis sur des montagnes russes émotionnelles , c’est aussi un processus. » Parfois je suis super triste, parfois je suis super énervé parce que mon père me manque tellement. », a-t-elle déclaré dans une interview.

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Paulina Goto dédie un message romantique à son petit-ami

Laisser un commentaire