Paulina Goto: sa vie de couple et ses débuts dans les novelas

Paulina Goto: sa vie de couple et ses débuts dans les novelas

Née le 19 juillet 1991 à Monterrey (Mexique), Paulina Gómez Torres plus connue sous le nom de Paulina Goto s’est révélée au public dès 2010 dans Niña de mi corazón, une telenovela mexicaine. En suivant les pas de son père Eduardo Gomez, musicien, elle fera partie du groupe de musique pop Eme 15 fondé par Pedro Damán entre 2011 et 2014.

Elle  impressionne le public grâce à sa prestation au sein de la telenovela Un camino hacia el destino (Le chemin du destin en VF) diffusée entre 2016 et 2017. Elle y incarne le rôle de l’actrice principale, Luisa Fernanda Pérez.

Une actrice aux multiples talents

Passionnée de gymnastique, elle a suivi des cours pendant son enfance et représentera son pays lors des compétitions internationales. Paulina demeure une actrice aux multiples talents. En plus de sa double casquette d’actrice et de musicienne, Paulina est aussi une présentatrice de télévision. En 2008 , elle a co-animé le show télé « Roomies » destinée aux adolescents.

Paulina Goto a fait de son sourire un véritable allié

La chanteuse mexicaine aime se sentir authentique et naturelle. Ces qualités lui permettent d’être libre et en sécurité. Elle a notamment affirmé au cours d’une interview : « je pense qu’il n y’a pas de meilleur style que d’être soi-même. »

Reçue par glamour.mx, Paulina a déclaré: « Un sourire authentique est le reflet sincère de l’âme et je pense que c’est l’allié parfait pour faire face à tout ».

Sa vie de couple

La jeune actrice  entretient actuellement une relation avec l’homme politique Rodrigo Saval depuis l’été 2019. 

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Paulina Goto dédie un message romantique à son petit-ami

Un commentaire sur “Paulina Goto: sa vie de couple et ses débuts dans les novelas

Laisser un commentaire