Por amor o por dinero: la nouvelle émission de Téléréalité de Telemundo

Por amor o por dinero: la nouvelle émission de Téléréalité de Telemundo

Telemundo a présenté sa nouvelle émission de téléréalité: Por amor o por dinero (Pour l’amour ou pour l’argent en VF), présentée par l’acteur portoricain Carlos Pontes. L’acteur dont le talent n’est plus à démontrer a acquis une grande notoriété dans le cinéma, la télévision et l’industrie musicale.

Cette nouvelle émision de téléréalité sera diffusée à partir du 17 novembre sur Telemundo.

Elle accueillera 16 candidats, huit hommes et huit femmes, tous célibataires qui vivront dans un paradis tropical. Dans la bande annonce de la série, Carlos Ponce a annoncé que les acteurs feront face à une série de défis où l’amour, la stratégie et l’argent seront les protagonistes.

 

Cliquez sur l'image pour télécharger

De plus, l’animateur a rapporté qu’à la fin de la compétition l’un des couples gagnera 200 000 $, 100 000 $ chacun, et on découvrira qui joue pour l’amour ou pour l’argent.

Chaque soir, les deux gagnants recevront une récompense qu’ils pourront partager avec deux autres candidats de leur choix et chaque vendredi, l’un des candidats recevra une nomination pour quitter la téléréalité.

Le public  aura la possibilité de choisir son couple idéal pour atteindre la grande finale du concours jusqu’à ce que les gagnants, choisis par vote, remportent le grand prix.

A DECOUVRIR  Canal 2’or Acte 13: Le groupe Magic System récompensé pour leur carrière

Laisser un commentaire