Pourquoi Johanna Fadul a quitté la saga “Catalina” ?

Pourquoi Johanna Fadul a quitté la saga “Catalina” ?

La télénovela “Catalina” fait partie de l’une des sagas les plus réussies de Telemundo. Au cours des trois premières saisons, la série a gagné en popularité auprès du public avec des intrigues et des personnages qui ne laissaient personne indifférent.  Parmi les personnages les plus appréciés du public, figurait la fille de “la diabla”, Daniela Beltrán. Le rôle avait été interprété par Johanna Fadul.

L’actrice colombienne âgée de 35 ans a rapidement gagné la sympathie des téléspectateurs. De nombreux fans de la télénovela ont été surpris de la fin tragique de son personnage dans la saison 3 de la saga.

Voici pourquoi le personnage de Johanna Fadul, "Daniela Beltrán" quitte la série dans la saison 3

Le créateur et scénariste de la télénovela Gustavo Bolívar a déclaré il y’a quelques mois dans une émission en direct sur Instagram: “Je ne l’aurais jamais fais sortir”.

“J’ai sorti Fadul parce qu’ils m’avaient dit que la saga s’arrêterait là. Ils m’ont dit:” C’est fini, il n’y a plus de saisons “, et à la fin ils m’ont dit: Non, allons-y avec une autre saison”, a expliqué Bolívar.

On comprend donc que la fille de “la diabla” ne devais pas quitter la télénovela dans la saison 3. Toutefois, on profite encore de la saison 4 diffusée actuellement sur Novelas TV.

 
A DECOUVRIR  Chiquititas

Laisser un commentaire

Open chat
Que puis-je faire pour vous ?
Bonjour,
En quoi puis-je vous aider ?