Pourquoi Johanna Fadul a quitté la saga « Catalina » ?

Pourquoi Johanna Fadul a quitté la saga « Catalina » ?

La télénovela « Catalina » fait partie de l’une des sagas les plus réussies de Telemundo. Au cours des trois premières saisons, la série a gagné en popularité auprès du public avec des intrigues et des personnages qui ne laissaient personne indifférent.  Parmi les personnages les plus appréciés du public, figurait la fille de « la diabla », Daniela Beltrán. Le rôle avait été interprété par Johanna Fadul.

L’actrice colombienne âgée de 35 ans a rapidement gagné la sympathie des téléspectateurs. De nombreux fans de la télénovela ont été surpris de la fin tragique de son personnage dans la saison 3 de la saga.

Voici pourquoi le personnage de Johanna Fadul, "Daniela Beltrán" quitte la série dans la saison 3

Le créateur et scénariste de la télénovela Gustavo Bolívar a déclaré il y’a quelques mois dans une émission en direct sur Instagram: « Je ne l’aurais jamais fais sortir ».

« J’ai sorti Fadul parce qu’ils m’avaient dit que la saga s’arrêterait là. Ils m’ont dit: » C’est fini, il n’y a plus de saisons « , et à la fin ils m’ont dit: Non, allons-y avec une autre saison », a expliqué Bolívar.

On comprend donc que la fille de « la diabla » ne devais pas quitter la télénovela dans la saison 3. Toutefois, on profite encore de la saison 4 diffusée actuellement sur Novelas TV.

A DECOUVRIR  La série turque Amour Eternel débarque sur Novelas TV

Laisser un commentaire