Quelle est la fortune de Carmen Villalobos ?

Quelle est la fortune de Carmen Villalobos ?

L’actrice Colombienne Carmen Villalobos a vu sa popularité exploser après son passage dans la saga Catalina. Depuis près de deux décennies, elle a acquis une grande renommée dans le monde du cinéma.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Selon Celebrity Net Worth, l’actrice aurait accumulé environ 4 millions de dollars au cours de sa carrière. Toutefois, ce chiffre n’est qu’une approximation. Il n’y a aucun document officiel qui le confirme.

Carmen Villalobos a participé au tournage de la nouvelle version de Café con aroma de mujer, une telenovela dans laquelle elle joue le rôle de l’antagoniste (Lucía Sandoval). Il s’agit de sa première apparition dans cette production à succès de Fernando Gaitán.

Selon le journal El Tiempo, Villalobos pour sa participation à cette série aurait touché un cachet de 70 000 dollars environ. Il s’agirait de gains estimés puisque c’est le salaire moyen d’un acteur en Colombie.

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Mais Villalobos percevrait également un revenu supplémentaire issu de la publicité sur les réseaux sociaux. Le montant s’élèverait à près de 30 millions de pesos par mois. 

A DECOUVRIR  Lincoln Palomeque revient sur la scène avec le film 'Flow Calle'

Laisser un commentaire