Qu’est devenue « Cristina », la soeur de « Rubí » interprétée par Paty Díaz ?

Qu’est devenue « Cristina », la soeur de « Rubí » interprétée par Paty Díaz ?

La série Rubí est de retour sur la chaine Las Estrellas. La diffusion du premier épisode a eu lieu le mercredi 27 octobre. Depuis la première diffusion de cette célèbre télénovela mexicaine, en  2004, beaucoup d’années sont passées.

Beaucoup d’acteurs n’ont pas pour autant changés,  la grande majorité est toujours en activité dans les productions de Televisa. Leurs performances dans la série a laissé des empreintes qui sont restées intactes au fil des années. C’est le cas de Paty Díaz  qui a interprété le rôle de Cristina Pérez Ochoa,  la soeur de Rubí.

Cristina Pérez Ochoa  dans la série est une femme qui travaille dur parce qu’elle est le seul soutien de la famille. Elle devient ainsi un pilier pour Rubí,  afin que celle-ci ait des opportunités de réussi, ce que Cristina n’a pas eu.

Cependant, bien qu’elles soient toutes les deux les filles de Dona Refugio (le personnage interprété par Ana Martin), Rubí et Cristina  ont des caractères complètement opposés. Rubí  ne rate pas souvent les occasions de faire des reproches à sa soeur, allant jusqu’à l’humilier quelques fois.

La carrière de Paty Díaz 

Concernant sa vie personnelle, elle est l’épouse de l’homme d’affaires Guillermo Piña, avec qui elle a eu un garçon, Guillermo Piña Diaz.

Laisser un commentaire