Qui est Meghan Markle

Qui est Meghan Markle

Meghan est  née à Los Angeles en 1981. Elle était  l’une des stars de la série télévisée «Suits : avocats sur mesure». Elle est actuellement l’épouse du prince Harry d’Angleterre. 

La biographie de Meghan Markle

La mère de Meghan, Doria Ragland est professeure de yoga et son père Thomas Markle a été directeur de la photographie pour la télévision. C’est en 2002, que Meghan Markle fait ses débuts à l’écran, notamment dans le soap opera « Hôpital Central ».

Elle a ensuite joué dans de nombreuses séries américaines. On peut citer par exemple « 90210 », « Le Retour de K 2000 », « FBI : Portés disparus », « Les Experts : Manhattan », « Fringe ». Entre 2011 et 2017, Meghan Markle a joué le rôle de Rachel Zan dans la série « Suits : Avocats sur mesure ».

Elle épose le producteur californien Trevor Engelson, le 16 août 2011 après sept ans de vie commune. Malheureusement, il vont divorcer trois années plus tard, le 7mars 2014.

Son histoire d'amour avec le prince Harry

Les rumeurs sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry circulent en octobre 2016. Ils se rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune qui a cru qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Faut croire que son intuition lui a donné raison.
En juillet 2016, un premier rendez-vous est organisé. Il aura lieu dans un pub de Londres. Le couple va réussir à se faire discret pendant les premiers mois de la relation. Mais, à cause des paparazzi qui vont prendre en chasse Meghan, le prince sera obligé de réagir: il va confirmer les soupçons.

Meghan Markle va évoquer sans détour sa relation dans une interview en début septembre 2017, après une année de couple en toute discrétion. Les deux tourtereaux feront leur première sortie officielle trois semaines plus tard, pendant les Invictus Games du prince Harry.

A DECOUVRIR  Regina Daniels offre une Land Cruiser Toyota à sa maman

En octobre, Meghan rencontre la reine Elizabeth II. Les rumeurs insistantes de mariage se concrétisent le 27 novembre 2017, lorsque Kensington annonce les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. Le mariage a été célébré le samedi 19 mai 2018, lors d’une cérémonie en la chapelle la chapelle Saint-George, au château de Windsor.

L’année suivante, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Archie Harrison. Meghan et Harry ont depuis quitté le Royaume-Uni et se sont retirés de leurs rôles de premier plan au sein de la famille royale britannique pour tenter des carrières à Los Angeles, ville natale de l’actrice.