Qui est Neslihan Atagül, la protagoniste d’Amour Eternel ?

Qui est Neslihan Atagül, la protagoniste d’Amour Eternel ?

2013

Neslihan Atagül a joué dans sa première telenovela en Turquie en 2013, Fatih Harbiye.  La belle actrice turque avait 20 ans à l’époque. Pendant le tournage de cette série, elle fera la rencontre de l’acteur turc  Kadir Doğulu, qui deviendra son époux trois années plus tard.

CREDIT: UNIVISION

Son rôle dans la série

Dans ce mélodrame, Neslihan a incarné le rôle de Neriman.
Neriman est une jeune femme orpheline depuis son enfance, qui vit dans un quartier modeste d’Istanbul avec sa tante et son père, très traditionnels et stricts. Très jeune, elle tombe amoureuse de Sinasi (un rôle joué par Yunus Emre Yıldırımer). Celui-ci est un jeune homme cultivé et instruit qui n’a pas peur de proclamer son amour pour elle. Sa vie bascule après une rencontre fortuite avec ses cousins Pelin et Duygu, très libéraux et fortunés, qui l’invitent à une fête qui lui ouvre les portes d’un nouveau monde, plein de drame, de luxe et de passion.

CREDIT: UNIVISION

2015

Après Fatih Harbiye, Neslihan s’est lancé dans le projet le plus abouti à ce jour de sa carrière : Amour Eternel. Le feuilleton qui a été diffusé dans des dizaines de pays, dont les États-Unis.

CREDT: UNIVISION

Deuxième rôle principal

CREDIT: UNIVISION

2019

Neslihan a affronté son troisième rôle principal ( et le dernier à ce jour ) en acceptant de diriger en 2019 aux côtés d’Engin Akyürek (Sancar) le casting de La fille de l’ambassadeur, un mélodrame qu’Univision diffuse actuellement à 22 h HE.

CREDIT: UNIVISION

Troisième protagoniste

Avec la maturité d’acteur acquise au cours de ses deux précédents personnages principaux, Neslihan est entrée dans ce feuilleton dans la peau de Nare, une femme au passé douloureux qui la hante.

CREDIT: UNIVISION

Elle quitte le tournage

Malheureusement Neslihan a du quitté le tournage de cette telenovelas en  raison d’un problème de santé.

CRÉDIT : INSTAGRAM NESLIHAN ATAGUL

Un talent inégalé

A 28 ans, Neslihan a l’un des plus beaux visages de la télévision. Ajouté à son extraordinaire talent d’actrice, elle figure parmi les actrices turques les plus appréciées au niveau international. 

CRÉDIT : INSTAGRAM NESLIHAN ATAGUL

Laisser un commentaire