Rihanna et A$AP Rocky font une apparition surprise au défilé Gucci à Milan

Rihanna est enceinte de son premier enfant et à partir du moment où elle a annoncé la grande nouvelle aux côtés de sa moitié, A$AP Rocky , on a vu la chanteuse porter les tenues les plus inattendues pour exhiber fièrement son baby bump.
Pendant plusieurs mois, l’interprète de Diamonds a masqué sa grossesse grâce à ses choix vestimentaires, cependant, elle a remplacé ses larges vêtements en faisant appel à des styles plus audacieux.
Au défilé automne-hiver 2022 de Gucci, une collaboration entre la marque italienne et Adidas, la femme d’affaires née à la Barbade a fait une apparition dans une tenue très accrocheuse.

Les pièces maîtresses de son look étaient une coiffe métallique inspirée de Jeanne d’Arc ou de Cléopâtre elle-même et un manteau en fausse fourrure lilas, avec un crop top en dentelle noir associé à un pantalon satiné tatoué d’un dragon. Elle a accessoirisé tout cet ensemble avec un collier imposant sous forme de croix et un sautoir retombant délicatement sur son ventre.
Après Milan, le couple fera-t-il une halte à Paris ? Si tel est le cas, nous avons hâte de découvrir ce qu’il nous prépare côté look.