Sebastián Rulli dans « Los ricos también lloran »: le tour d’horizon

Sebastián Rulli dans « Los ricos también lloran »: le tour d’horizon

L’acteur argentin Sebastián Rulli réalise un rêve avec son rôle principal dans la nouvelle version de Los ricos tambien lloran , dont le tournage a commencé au Mexique au mois de  septembre. « Je connais le Mexique parce que ma mère regardait la télévision et ce feuilleton en particulier », a-t-il  déclaré il y a quelques semaines devant les caméras de Televisa Espectáculos.

Credit: Cortesía

Sa relation avec sa famille

Dans cette nouvelle telenovela, Rulli incarne Luis Alberto,  qui a beaucoup souffert et qui a besoin de l’amour de son père, du soutien de sa famille. Malheureusement, il est rejeté par sa famille qui lui reproche un fait qui s’est déroulé dans le passé. 

Rulli aura une relation très conflictuelle dans cette série avec l’acteur mexicain Guillermo García Cantú , qui incarne Don Alberto, son père, propriétaire du plus grand conglomérat d’affaires du Mexique. C’est tout l’inverse quant à sa relation avec sa mère, dont le personnage est interprété par l’actrice mexicaine Azela Robinson .
Credit: Cortesía
Credit: Cortesía
Clique sur le lien pour télécharger

L'antagoniste

Soraya, interprétée par l’actrice mexicaine Fabiola Guajardo, ne se reposera pas tant que la belle histoire d’amour que l’acteur vivra dans la série avec Claudia Martín ne sera pas détruite .

Credit: Cortesía

La belle mère et le demi frère

Parmi les personnages de la série, on note la présence de  l’actrice mexicaine Alejandra Barros, qui va jouer le rôle de la belle-mère de Rulli, et de Diego Klein. Ce dernier sera dans la peau de Santiago, le demi-frère de Luis Alberto (Rulli),

Credit: Cortesía
Credit: Cortesía

Laisser un commentaire