Telemundo réunit les acteurs de « Catalina » dans une nouvelle série

Telemundo réunit les acteurs de « Catalina » dans une nouvelle série

La saga à succès de Telemundo Catalina qui s’est étalée sur 4 saisons,  n’aura pas de nouvelle saison pour le moment. Cependant, quatre de ses acteurs principaux,  Carmen Villalobos (Catalina), Gregorio Pernía (El Titi), Fabián Ríos (Albeiro) et Stephania Duque (Mariana), seront bientôt de retour sur le réseau hispanophone dans la même production.

Villalobos, Pernía, Ríos et Duque font partie du casting vedette de la nouvelle version du feuilleton colombien à succès Hasta que la plata nos separe , une production de RCN Television pour Telemundo dont le début du tournage et du casting a été confirmé ce mercredi par la chaîne hispanique.

L’héroïne de Sin senos si hay paradise (Catalina) jouera le rôle principal dans l’histoire avec la star colombienne  Sebastián Martínez ( La ley del corazón ), tandis que Pernía sera l’antagoniste.

Protagoniste

Carmen Villalobos est la protagiste de Hasta que la plata nos separe | CREDIT: TELEMUNDO

Antagoniste

Gregorio Pernía est l'antagoniste de Hasta que la plata nos separe | CREDIT: TELEMUNDO

« Je suis très heureuse d’être dans ce grand projet! C’est un grand honneur de participer pour la deuxième fois et consécutivement à une autre grande histoire du génie Fernando Gaitán, cette fois en tant que protagoniste. Je suis heureuse de donner vie au succès d’Alejandra Maldonado, un personnage merveilleux et unique, avec une personnalité comme des montagnes russes, pleine de nuances  avec une touche de comédie », a exprimé un Villalobos ému.

Fabián Ríos joue le rôle de El Dandy dans Hasta que la plata nos separe | CREDIT: TELEMUNDO
Stephania Duque joue le rôle de Milena dans Hasta que la plata nos separe | CREDIT: TELEMUNDO

Laisser un commentaire