Thalía Ariadna Sodi Miranda

Thalía Ariadna Sodi Miranda

Thalía Ariadna Sodi Miranda alias Thalía est une actrice et chanteuse mexicaine née à Mexico le 

Marimar, une jeune mexicaine ne sait ni lire ni écrire. Elle vit avec son Papi Pancho, sa Mamie Cruz, son chien Sac à puces, et sa poule Macha dans un squat de la plage.
Un jour, elle croise le regard de Sergio Santibañez, un footballeur et fils du propriétaire de l’Hacienda où elle s’est introduit. Et c’est le coup de foudre.
Cet amour va bouleverser la vie de Marimar. La souffrance endurée lui fait découvrir qu’elle est l’unique progéniture d’un richissime. Ses anciens détracteurs vont devoir payer le prix de leur actes, à l’instar de sa belle mère Angelica.

 

Voilà l’histoire passionnante que raconte la telenovela mexicaine, diffusée entre le 31 janvier 1994 et le 23 août 1994, dont l’héroïne n’est que Thalía Ariadna Sodi Miranda, qui a incarné le rôle de Marimar. Une belle histoire qui a conquis le cœur des millions de foyers à travers le monde.

Plus de 20 ans après, qu’est devenue Marimar? Voici quelques informations que vous ignoriez peut être sur la sublime actrice et chanteuse Thalía Ariadna Sodi Miranda.

Thalía est née à Mexico le 26 Août 1971. Elle a donc 49 ans.

Elle a perdu son père, Ernesto Sodi Pallares, à l’âge de cinq ans.

Depuis le 2 décembre 2000, Thalia est l’épouse de Tommy Mottola (ex-président de Sony Music Entertainment et ex-époux de Mariah Carey).

Thalia a commencé à travailler dans la musique à l’âge de huit ans.

Elle a deux enfants: Sabrina Sakaë Mottola Sodi (10 ans) et Matthew Alejandro Mottola Sodi (6 ans)

A DECOUVRIR  Gaby Espino accueille 2022 avec un superbe bikini à bord d'un yacht !

Laisser un commentaire