Thalía et Tommy Mottola accueillent un nouveau membre dans leur famille

Thalía et Tommy Mottola accueillent un nouveau membre dans leur famille

Thalía  et son époux Tommy Mottola ont surpris leurs fans en annonçant l’arrivée d’un nouveau membre dans leur famille. C’est le producteur de musique qui a dévoilé la nouvelle, car il a rendu publique une image où l’on voit l’actrice avec un grand sourire et portant un chiot dans ses bras ! « Nouveau bébé. Avec mon bébé à la maison ! Et Thalia », a-t-il écrit pour accompagner la photo qu’il a postée sur son compte Instagram.

Les internautes ont immédiatement réagi à cette annonce inattendue, provenant de l’actrice principale du feuilleton Marimar . « Félicitations au nouveau membre de la famille » ;  « Un autre bébé? »; « Quatre chiens, Tommy ?!!! Autant que la reine Thalía le veut, Tommy Mottola », et « Trop mignon. Très intelligents et bons chasseurs, quand ils chassent, ils sautent à quatre pattes. Bon choix », et « Adorable Nous envisageons un chien, mais nous avons besoin de lui petit »,  ont commenté certains fans.

D’autres fans ont proposé à Thalía de s’occuper d’un canidé depuis un refuge: « Ici au Mexique, il y a beaucoup de chiots à adopter et ces chiots seraient certainement heureux que Thalía les adopte » 

De son côté, Thalía montre à quel point elle est heureuse avec ce chiot qui serait une femelle et qui s’appellera Daisy.

A DECOUVRIR  Gabriel Soto et Irina Baeva ont annoncé leurs fiançailles

Laisser un commentaire