USA: Une adolescente a affronté un ours pour sauver ses chiens (vidéo)

USA: Une adolescente a affronté un ours pour sauver ses chiens (vidéo)

Hailey Morinico, une jeune américaine de 17 ans, a décidé d’affronter une mère ourse pour sauver la vie de ses chiens. L’incident qui s’est déroulé lundi dernier en Californie aux Etats-Unis dans la vallée de San Gabriel a été filmé par la caméra de surveillance de la maison.

Un ours et deux oursons marchaient le long d’un mur dans le jardin de Hailey Morinico. Trois des chiens de Morinicio ont commencé à aboyer en leur direction.
La famille était en train de travailler à l’autre bout du jardin lorsqu’elle a entendu les chiens aboyer. La jeune américaine sans en mesurer les conséquences a fait face à l’énorme animal qui était avec deux de ses petits.

Heureusement, personne n’a été grièvement blessé. La maman ours et ses petits sont restés intacts, alors que la jeune femme n’a subi qu’une entorse au doigt, une écorchure au genou… et la frayeur de sa vie !

Ce type d’ours vit dans les zones boisées et ils ne sont généralement pas agressifs. Ils attaquent rarement les humains et évitent tout contact avec les zones peuplées.

Cependant, la destruction de leur habitat et l’expansion des populations poussent les ours à s’approcher des maisons à la recherche de nourriture.

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Bill et Mélinda Gates divorcent après 27 ans de mariage
A DECOUVRIR  Comment faire durer son mariage: Le secret de Jacky Bracamontes

Un commentaire sur “USA: Une adolescente a affronté un ours pour sauver ses chiens (vidéo)

Laisser un commentaire