Voici la telenovela dans laquelle Aracely Arámbula hésitait à jouer

Voici la telenovela dans laquelle Aracely Arámbula hésitait à jouer

Le 8 janvier dernier a marqué le 8e anniversaire de la diffusion du premier épisode de la célèbre telenovela La patrona , une histoire qui a marqué les débuts d’ Aracely Arámbula sur Telemundo. Dirigée par l’actrice mexicaine avec Jorge Luis Pila, cette télénovela est devenue l’une des plus regardées sur le réseau, étant vue dans d’innombrables pays à travers le monde.

Peu de gens savent, cependant, que l’héroïne du mélodrame La doña était initialement réticente à jouer dans la série .

Cela a été récemment révélé par Arámbula via les réseaux sociaux. Elle a reconnu que sans la vision de son frère Leonardo , elle n’aurait pas accepté d’être l’héroïne de la télénovela puisqu’elle a refusé de jouer le rôle à deux reprises.

« Cette telenovela a été faite grâce à Leo », a admis Aracely. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai refusé deux fois et grâce à la vision de mon merveilleux frère, la troisième fois a été le charme. »

Aracely Arámbula, Jorge Luis Pila et Christian Bach dans La patrona | CRÉDITS: MEZCALENT

Aracely, qui compte plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram, en a profité pour remercier une fois de plus son frère pour le soutien qu’il lui a toujours apporté dans sa carrière.

Aracely Arámbula et son frère Leonardo | CRÉDIT: INSTAGRAM LEONARDO ARÁMBULA

À ce jour, l’actrice non seulement ne regrette pas d’avoir accepté le projet, mais le considère également comme l’un des meilleurs feuilletons de sa carrière.

«Une histoire unique et inoubliable», a-t-elle déclaré.

A DECOUVRIR  Carla Peterson à l'avant-garde dans la mode