Voici pourquoi Bárbara Mori a refusé de jouer dans le remake de ‘Rubi’

Voici pourquoi Bárbara Mori a refusé de jouer dans le remake de ‘Rubi’

Bárbara Mori est l’une des actrices qui ont réussi à marquer le terrain dans les telenovelas mexicaines avec ses rôles principaux comme Dos lunas (2013), La mujer de mi hermano (2005) et  ‘reintona, soltera y fantástica (2016), où elle a joué avec des acteurs comme Juan Pablo Medina, Andrés Almeida et Marimar Vega.

Cependant, en 2004, elle a connu un immense succès sur le petit écran grâce à la série Rubi. En jouant le personnage de même nom que la telenovela, Bárbara Mori  a conquis le public avec ses actes diaboliques en jouant aux côtés de Sebastián Rulli,  Jacqueline Bracamontes et Eduardo Santamarina . En 2020, il y a eu un nouveau remake du célèbre feuilleton, et même si le retour de Mori était attendu, c’est l’actrice Camila Sodi qui a donné vie à « Rubi » cette fois.

Dans une interview réalisée en 2019 pour El Universal, à propos de son absence dans le remake de Rubi, l’actrice a déclaré : « C’est l’un des projets les plus incroyables que j’ai fait à la télévision, cela m’a beaucoup apporté et, ils ont toujours voulu une deuxième partie,  mais j’avais refusé ».

La native d’Uruguay a expliqué que lorsque le tournage a commencé, l’équipe de production s’est rapprochée d’elle pour lui redonner le rôle principal, mais elle n’a pas accepté. « Au fil des années, ils ont continué à attendre et maintenant qu’ils vont le faire, ils m’ont appelé et j’ai toujours dit non, mais je souhaite à Camila beaucoup de succès , car je pense que c’est une grande actrice, c’est une personne que je J’aime beaucoup », a-t-elle expliqué.

A DECOUVRIR  "Catalina": les retrouvailles entre Carmen Villalobos et Majida Issa
Bárbara Mori, dans le rôle de 'Rubí' en 2004.

Actuellement, l’actrice est en couple avec Fernando Rovzar. Dans une story publiée sur son compte Instagram,  elle a partagé un petit message à son copain à l’occasion de son  anniversaire avec des photos en noir et blanc. « Il n’y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour toi », commençait le post. Elle a ensuite ajouté: « Je suis tellement reconnaissante d’avoir le privilège de partager cette vie avec toi . Bon anniversaire mon amour ».

En fin 2021, Bárbara Mori est revenue sur les plateaux de tournage avec le film Tú eres mi problema, du réalisateur Álvaro Curiel. C’était une comédie romantique diffusée directement en streaming. Le tournage s’est déroulé sur les plages de La Basse-Californie du Sud au milieu de la pandémie de Covid-19.

Laisser un commentaire