Voici pourquoi Carmen Villalobos a changé son vrai nom

Voici pourquoi Carmen Villalobos  a changé son vrai nom

Carmen Villalobos a expliqué la raison du choix de son nom de scène dans une émission de télévision colombienne bien connue.

Sur le point de terminer deux décennies d’une carrière artistique réussie, Carmen Villalobos est devenue l’actrice colombienne la plus titrée de sa génération et la star de Telemundo avec le plus de followers sur les réseaux sociaux – rien que sur Instagram, elle dépasse les 17 millions.

Cependant, très peu de gens savent que Villalobos porte un autre prénom: Yorley . Son nom véritable est Yorley del Carmen Villalobos Barrios.

 

« Je ne l’ai jamais enlevé, les gens pensent que c’est comme ci « ‘le nom a été changé ‘, mais zéro. En fait, ceux qui me connaissent m’appellent affectueusement Yorly », a partagé Villalobos dans une récente interview pour l’émission de télévision colombienne Yo , José Gabriel du Canal RCN.

Carmen Villalobos | CRÉDIT : INSTAGRAM CARMEN VILLALOBOS

Mais pourquoi Yorley ne fait-il pas partie de son nom de scène ?

« Il s’avère que quand j’ai commencé à jouer, c’était très compliqué, surtout pour les gens de le prononcer […]. Jusqu’au jour où un réalisateur m’a dit : Tu n’as pas d’autre nom ? Et moi : Oui, bien sûr, Carmen. Yorley del Carmen, j’ai fait un vote. Carmen Villalobos est parfait, ça sonne divin, il n’y a pas d’autre Carmen. C’est le nom de ma grand-mère. Et j’aime Carmen Villalobos, mais j’aime  aussi Yorley et ma famille m’appelle Yorly », a expliqué l’antagoniste de la nouvelle saison de Café con aroma de mujer (Telemundo).

A DECOUVRIR  Ce que vous devrez à tout prix savoir sur l’actrice Aracely Arámbula

Une enfance sans amis

Villalobos a également avoué dans l’émission qu’en raison de la profession de son père, qui les obligeait à voyager fréquemment, elle n’avait jamais eu d’amis pendant son enfance.

« Vraiment, j’ai toujours eu l’impression d’être le nouvelle à l’école. Ce n’était pas si cool. Ce que j’ai aimé dans le fait de changer d’école, c’est que chaque année je portais un uniforme, c’était la seule bonne chose, mais je n’ai jamais eu d’amis « , a également déclaré la femme de l’acteur Sebastián Caicedo .

 

Laisser un commentaire